750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
26 avril 2011

♥ Moelleux au chocolat au lait

Un classique qui plaît à tout le monde, parfait pour accompagner ma soupe de fraise.

moelleux_au_chocolat_au_lait

Ingrédients:

  • 250g de chocolat au lait
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre
  • 100g de farine
  • 125g de beurre
  • 1 pincée de sel

Préparation:

  • Préchauffer le four à 200°.
  • Préparer un ganache en faisant fondre au bain marie le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux.
  • Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et le sel jusqu'àce que le mélange blanchisse.
  • Ajouter la ganache au chocolat et mélanger.
  • Ajouter la farine petit à petit et mélanger pour obtenir un mélange homogène.
  • Verser la pâte dans un moule en silicone (ou un moule beurré) et enfourner pour 20mn au four.

 Newsletter

Publicité
Commentaires
D
Il doit être délicieux, en voyant la texture je suis sûre qu'il est parfait :) merci d'avoir mis le lien de mon blog sur le vôtre, je vais faire de même !! bonne soirée
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité