750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
26 avril 2011

♥ Soupe de fraises

Une soupe bien fraîche (et on en a bien besoin avec cette chaleur !) à servir avec une part de moelleux au chocolat ...

Soupe_de_fraises

Ingrédients: (Pour 6 verrines)

  • 1,5kg de fraises
  • Le jus d'un citron
  • 10 feuilles de menthe fraiche
  • 6 càs de sucre

Préparation:

  • Bien laver les fraises. Les équeuter et les couper en deux.
  • Mixer les fraises avec le jus de citron et la menthe fraîche.
  • Ajouter le sucre juste avant de servir.
  • Servir bien frais !

Ne me dîtes pas que vous n'avez pas le temps ... Je ne vous croirais pas ;)

Newsletter

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ton nouveau blog et suis fière de te voir participer à mon jeu<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
Bienvenue dans la blogosphère culinaire! ;-)
A
Bienvenue dans la blogosphère culinaire !<br /> Ta recette de soupe de fraises est vraiment alléchante !
P
Je connais un site très sympa sur les recettes de plancha<br /> <br /> http://www.recettes-plancha.fr<br /> <br /> Bonne visite
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité