750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
3 mai 2011

♥ Cake fondant au Chocolat

A la maison, Chéri n'aime QUE le chocolat ! Alors de temps en temps il faut bien lui faire plaisir ... J'ai trouvé cette recette chez Caro en cuisine et je me suis dit qu'elle pourrais lui plaire ...

Cake_Chocolat

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 150g de farine
  • 4g de levure
  • 170g de sucre
  • 1 yaourt nature
  • 100ml d'huile
  • 200g de chocolat au lait

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Faire fondre le chocolat au bain marie.
  • Pendant ce temps, mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier et battre pour faire blanchir le mélange.
  • Ajouter le yaourt, la levure et la farine petit à petit. Mélanger entre chaque ingrédient.
  • Ajouter l'huile petit à petit en mélangeant.
  • Incorporer le chocolat fondu à la préparation.
  • Verser dans un moule à cake en silicone.
  • Enfourner pour 35 mn.

Cake_Chocolat_2

On a un cake bien moelleux et un coeur bien fondant :D Se conserve parfaitement dans de l'aluminium. Il m'a fait mon petit déjeuner pendant 3 jours !! Huuum !! J'en veux encore ...

Newsletter

Publicité
Commentaires
C
coucou laetitia voici ma rubrique 100% choco! peut etre tu trouveras une recette pour ton chéri!bonne soirée!<br /> http://ohmacuisine.over-blog.com/categorie-11870935.html
D
trop bon :) j'avais déjà repéré le cake ^^ bonne soirée
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité