750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
10 mai 2011

♥ Cake au yaourt et à la noix de coco

Et voilà que je pique (encore!) une recette sur le joli blog de Délectation Culinaire ... C'est pas de ma faute, elle fait des si belles choses ! Voilà un cake au bon goût de noix de coco qui sera parfait pour mon petit dèj le matin :D Roooo ! Hâte d'être au petit dèj :pCake_yaourt_et_noix_de_coco

Ingrédients:

  • 100g de farine
  • 1 yaourt nature
  • 150g de sucre
  • 2 oeufs
  • 50g de maizena
  • 1 sachet de levure
  • 100ml d'huile
  • 125g de noix de coco râpée

Préparation:

  • Préchauffer le four à 170°C.
  • Dans un saladier, mettre le yaourt, les oeufs et le sucre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  • Ajouter la farine, la maizena et la levure. Mélanger.
  • Ajoutez l'huile et enfin la noix de coco. Mélanger.
  • Enfourner pour 40 minutes à 170°C.

Cake_yaourt_et_noix_de_coco_2 

Venez participer à mon CONCOURS DES SAVEURS DE L'ETE !!! en cliquant sur l'image.

Sans_titre_40

Newsletter

Publicité
Commentaires
2
Aussi beau que bon ! Bisous !
A
Il a l'air super bon et tout léger !
G
Il a l'air très bon ce gâteau!
N
une bien jolie recette ...Merci pour ce partage et pour ta visite dans mon univers.<br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> Pour le cake c'est 1 vote jour
J
ton cake doit etre délicieux,j'aime beaucoup.bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité