750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
2 juin 2011

♥ And the winner is ... !!!! (Concours des saveurs d'été)

Merci a vous toutes, pour vos jolies recettes, pour vos jolies participations :D

Certaines recettes m'ont bien fait saliver, et il va donc falloir que j'en teste quelques-unes ;)

Bon, je sais bien que mon Blabla ne vous interesse pas ... vous n'attendez que les résultats :p

Les internautes ont choisis, j'ai reçut beaucoup (beaucoup beaucoup) de votes ... Pfiou !!

AND THE WINNER IS ... (Roulement de tambour) ...

Doudoute, du joli blog Délectation culinaire !!!

 
 Voici sa recette de Muffins au fromage de chèvre et aux tomates :

Sans titre 2

Ingrédients; 150g de fromage de chèvre, 150g de farine, 3 cuillères à café de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel, 1 oeuf, 6cl d'huile, 8cl de lait, une tomate coupée en dés

Préparation; Emiettez le fromage. Préchauffer à 180°C. Mélangez la farine, la levure et le sel. Battez l'oeuf, l'huile et le lait. Ajoutez le fromage de chèvre et les tomates en dés. Mélangez la prépation sans trop la travailler (c'est la secret d'un beau muffin). Répartir la pâte dans 6 moules à muffins huilés. Mettre au four 25 minutes. 


 Pour revoir toutes les participations, c'est par ici. Merci à vous toutes !!!

Bravo à toi Doudoute :)

J'atends ton adresse sur mon mail perso : Mllelaetitia-k@hotmail.fr pour recevoir ton cadeau, qui j'espère, te fera plaisir :)

Bisous Bisous

Newsletter

Publicité
Commentaires
M
bonsoir mince j'arrive trop tard tant pis bravo quand même à la gagnante bonne soirée<br /> je voulais voter pour la numéro 2
M
un regal bien preparez bravo bisousss<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
M
Bravo à Doudoute !!<br /> <br /> manue
M
BRAVO à la gagnante !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
L
je vote pour le nr 6 , bonne chance à toutes
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité