750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
2 juin 2011

♥ Lasagnes au poulet et aux champignons

Voilà une recette trouvée sur le très gourmand blog Maman cuisine pour nous. Un bon plat qui change des traditionnelles Lasagnes à la bolognaise ...

Lasagne_Poulet_Champignons_3

Ingrédients :

    • Des lasagnes précuites (9 pour moi)
    • 4 escalopes de poulet
    • 250g de champignons
    • 500ml de Béchamel
    • Parmesan
    • Sel, poivre

Préparation :

    • Préchauffer votre four à 200°c
    • Couper vos filets de poulet en petits morceaux puis, faites les revenir à la poêle avec un peu de beurre. Salé et poivré.
    • Lavez et coupez vos champignons en lamelles et faites les revenir à la poêle, puis mélangez avec vos morceaux de poulets.
  • Préparez votre béchamel...
  • Huillé votre plat à gratin, et mettre une couche de béchamel (pour éviter que les lasagnes collent au plat) puis couvrez de feuilles de lasagnes.
  • Etalez une couche  de béchamel, puis une couche de  préparation champignons-poulet.
  • Couvrez  de feuilles de lasagnes et  recommencez avec la bechamel et champignons-poulet.
  • Finir par une couche de lasagnes et une couche de bechamel et mettre du parmesan sur le dessus.
  • Passez au four 40 minutes.

Lasagne_Poulet_Champignons_2

Ces lasagnes vont devenir un classique dans ma cuisine !! C'était absolument exquis :) Testez-les vite !!

J'en profite pour vous remercier, parce que vous êtes de en plus nombreux à me suivre et ça me fait vraiment plaisir :D Déjà 52 inscris à ma newsletter et de jolis commentaires chaque jour ... C'est un vrai bonheur toutes ces jolies rencontres !! Bisous Bisous

Newsletter

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ses lasagnes!!!
M
Surement dé-li-cieux ! Je tenterais prochainement !
P
Miam, j'adore!!! ^^
A
HUMMM ça doit être très bon§§ BON LUNDI+++
F
simple et sympa tout comme j'aime
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité