750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
2 juin 2011

♥ Bouchées au Surimi

Bonjour tout le monde !! Vous avez passé un bon week-end ? J'ai passé le mien à camper sur le terrain sauvage de mon beau-frère en Normandie, et à me ballader à Saint-Malo ... Un week-end bien sympathique ;)

Bon, aujourd'hui je vous propose un petit apéro bien frais !! C'était idéal il y a quelques jours sous un beau soleil ... Mais qui sait, ça le fera peut-être revenir !!

Bouchées Surimi

Ingrédients:

  • 250g de miettes de surimi
  • 200g de St-Moret
  • Jus de Citron
  • Poivre, Ciboulette

Préparation:

  • Dans un petit saladier, bien mélanger le surimi et le St-Moret.
  • Ajouter du jus de citron selon les goûts (Moi j'en met pas mal).
  • Assaisonner avec le poivre et la ciboulette.
  • Façonner les petites boules avecvos mains (Et oui, ça salit tout ça !!)
  • Disposer dans une assiette.

Bouchées Surimi 2

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit mot, je viens également de m'inscrire à ta newsletter, :P
P
miammmmmmmmmmmm et merci bcp pour la recette!!!! gros bisous
C
umh ! j'ai deja fais une recette dans le mm genre avec des miettes tout autour et un bout de surimi au milieu , pas facile mais parfait pr apero ! et t'as emmené ton bb faire du camping ?!
A
Tout simplement bon !
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité