750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
9 juin 2011

♥ Partenaire Rengent's park & Confiserie Forraine

Haaa ! Le voilà mon joli colis remplis de bons produits anglais !! Merci à mon nouveau partenaire, Regent's park. Mais qui sont-ils ?!

logo-regents-park-lovely-food2010

 

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi­chent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !

 

 

IMGP7111

Moi qui n'avais encore jamais gouté le célèbre Lemon Curd ... J'y ai trempé mon doigt et Huuuummm !! Je sens aussi que je vais me régaler avec les petits biscuits et les différents petits pains que je ne tarderais pas à vous présenter dans mes recettes :D Et un bon thé pour le soir ... Allez, je partage !

Do you want a little cup of tea ?

Merci aussi à Confiserie Forraine pour le sirop à la cerise que je testerais bientôt !!! Vous allez craquer pour toutes leurs gourmandises qui font retomber directement en enfance :)

confiserie-foraine

product_2840008b

D'ailleurs, que me conseillez-vous d'en faire ?! Classique dans un tiramisu ? Ou pensez-vous que ça serais bon dans un cake ? Dans une chantilly ?

Et pour finir (Je sens que je perds votre attention là !), Je remercie le chef damien de 750g qui à réalisé une petite interview de moi !

750g

Publicité
Commentaires
C
j'ai gouté les scones c bon mais assez bourratif quand mm!
M
Bravo pour ton partenariat !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue
M
bien gaté bravo
P
Ohh Regent Parks j'adore! Je ne sais pas du tout comment fonctionne les partenariats, il te contacte ou tu les contacte ou ? (haha novice sur la blogosphère moi!)
M
C'est aussi mon partenaire, J'ADORE!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité