750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
9 juin 2011

♥ Rouleau de poulet aux crudités - Petit wrap

Il est temps de dire au revoir aux petits kilos pris pendant ma grossesse et n'ont pas décider de partir après. Et puis il n'y a pas que ces kilos là qui sont venus s'incruster ... Il y a ceux aussi que j'ai pris en m'installant avec Chéri d'amour il y a deux ans !! Ah les joies de l'amour :D

En faisant mes petites courses chez Monoprix, je suis tombé sur "21 jours pour mincir" aux éditions Marabout. Un régime précis avec moins de 20g de matière grasse par jour mais surtout des IDEES savoureuses, des plats équilibrés. - 1 menu par jour ce qui fait 21 menus différents pour 3 semaines - chaque jour est précisément planifié : petit déjeuner, déjeuner, dîner et en-cas - conseils pour manger équilibré - les valeurs nutritionnelles sont indiquées pour chaque recette (fibres, protéines, glucides) - plats savoureux et nourrissants, faciles et rapides à préparer. En tout cas, je peux vous dire que ce sont de très bons plats, très savoureux et qui me donnent très envie !! Je suis chaque jour préssée de tester celles du lendemain :D Alors, je ne sais pas encore si ce régime va me permettre de perdre quelques kilos, on verra ça à la fin ! Mais c'est en tout cas là l'occasion d'apprendre à manger un peu plus sain et de prendre de bonnes habitudes :) Parce que la junk food et l'absence de légumes, c'est pas joli, joli ... GO !

Marabout chef 21 jours pour mincir

Aujourd'hui, c'est Rouleau de poulet aux crudités ... Enfin, un petit wrap quoi !

Rouleau de poulet aux crudités 2

 

Ingrédients: (pour 2 petits wrap)

  • Huile végétale en spray
  • 200g de poulet
  • 1 càs de yaourt nature allégé
  • 1 càc de moutarde de dijon
  • 2 pain Lavash
  • 20g de pousses d'épinard roquette
  • 1 petite tomate coupée en fine rondelles
  • Une petite carotte râpée grossièrement (à l'économe)

Préparation:

  • Huilez et faîtes chauffer une petite poêle, puis faîtes cuire le poulet. Laissez le refroidir avant de le détailler en lamelles.
  • Mélangez le poulet avec le yaourt et la moutarde de Dijon.
  • Répartissez la préparation sur les lavash. Couvrez avec les légumes et enroulez les lavash pour enfermer la garniture.

Rouleau de poulet aux crudités

Je suis fan des petits wrap ... et je me suis régalé !!! Je reproduirais surement celui au boeuf et poivre du célèbre Fastfood :)

Publicité
Commentaires
C
alors bon courage pr ce régime !
M
REcette peut être légère mais bien gourmande !!<br /> <br /> manue
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
P
Avec une telle recette, on n'a pas l'impression d'être au régime ! <br /> Stop aux régimes sans saveur, sans plaisir !
P
merci bcp pour la recette et maimmmmmmm gros bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité