750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
11 juin 2011

♥ Salade Niçoise

A partir du moment où, officielement, cen'est plus l'hivers, j'aime beaucoup faire des tas de salades composées :) MIAM !

Salade Niçoise

 Ingrédients: (Pour deux)

  • 240g de pommes de terre
  • 100g de haricots vert, équeutés et coupés en deux
  • 2 càs de yaourt nature allégé
  • 1 càc de zeste de citron finement rapé
  • 2 càc de jus de citron
  • 185g de thon en conserve, égoutté et émietté
  • 1 càs de persil plat ciselé (J'avoue je n'en avais pas de frais sous la main ! :S)
  • 2 oeufs durs coupés en quatre

Préparation:

  • Faire cuire séparément les pommes de terre et les haricots verts. Les laisser refroidir.
  • Pendant ce temps, préparer la petite sauce : Mélanger dans un bol le yaourt avec le zeste et le jus de citron.
  • Couper les pommes de terre en quatre et les déposer dans un saladier. Y ajouter le reste des ingrédients ainsi que le persil. Ajouter pour finir la sauce.

Salade Niçoise 2

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais elles sont terrible aussi tes petites salades dit moi ;-) je crois qu'un jour tu vas me voir débarquer à l'heure du dîner......pour sûr :-)<br /> bisous loloche
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
A
Vive l'influence de la chaleur ! J'aurai volontier rajouté quelques olives noires ^^
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité