750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
28 juin 2011

♥ Petites bouchées moelleuses au thon

Alors, comment s'est passé votre week-end ? Je peux déjà deviner que tout le monde à dégouliné sous un soleil de plomb ... Et ouais, trop forte ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai profité de mon dimanche pour un petit pique-nique entre amis :) Et voilà ces petites bouchées que j'ai trouvé sur le blog de Crumble Cassonade.

bouchées moelleuses au thon

Ingrédients: (J'ai réussit à faire 22 bouchées)

  • 1 boîte de 140g de thon au naturel
  • 3 œufs
  • 2 càs de fromage blanc
  • 2 càs de maïzena
  • 2 càc de levure chimique
  • 1 càc de moutarde moutarde de Dijon
  • sel, poivre

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Dans un grand bol, battre les oeufs avec le fromage blanc. Ajouter la maïzena, la levure, la moutarde et le thon égoutté, sel et poivre. Bien mélanger.
  • Répartir dans des moules en silicone pour petites bouchées ou bien des moules à mini-muffins.
  • Enfourner pour 30 minutes.

Question "moelleusité", vous ne serez pas déçus !! On sens bien le goût du thon :) Super sous le soleil !!!

Publicité
Commentaires
N
J'adhere tout de suite!
L
ohhhhhhhhhhhhh une bonne idée apéro !!!!!<br /> bisous loloche
R
miam j'en veux!<br /> bisous
M
encore un regal pour se plat délicieux bisousss
P
maimmmmmmmmm çà doit être très bon!!!!! merci bcp !!!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité