750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
25 juillet 2011

♥ Toutes petites tartelettes tomates, chèvre et ciboulette.

Je vous avais dit que pour mon buffet il y a une semaine, ma gentille copine Sabrina éait venue meprêtermain forte ! C'est elle qui a réalisé ces petites bouchées d'après la recette de Chocolat à tous les étages (Vous aussi, vous les adorez les gourmandises de son blog hein ?) ... Vous connaissez ma passion pour lefromage de chèvre ... Je déclinerais surement cette recette en tartelette de plus grande taille ! Huuuummm :)

Toutes petites tartelettes tomates, chèvre et ciboulette

Ingrédients:

  • Une pâte feuilletée (Chocolat à tous les étages l'a faîtes elle-même)
  • 1 bûche de fromage de chèvre
  • des tomates cerises (1/2 par tartelette)
  • 2 oeufs
  • 4 càs de crème fraiche épaisse
  • 1 petit bouquet de ciboulette
  • sel, poivre

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°
  • A l'aide d'un emporte pièce découper des ronds de pâte feuilletée.
  • Les déposer dans des moules à mini tartelettes. Les piquer à l'aide d'un couteau.
  • Dans chaque fond de tarte, déposer une demie rondelle de fromage de chèvre. Déposer ensuite 1/2 tomate cerise (face bombée au dessus)
  • Dans un saladier fouetter les oeufs, la crème. saler légèrement et poivrer. Ajouter la ciboulette ciselée.
  • Verser une petite cuillère de ce mélange sur les tartelettes.
  • Cuire pendant 15-20 minutes (couvrir si les tomates se colorent trop)
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la texture du cake était très moelleuse! Très agréable en bouche ^^<br /> <br /> J'essayerais de tester cette recette, sa à l'air trop bon ! :O<br /> <br /> Bonne semaine également et merci pour cette visite, ton blog est très sympa! :D
A
On en fera qu'une bouchée^^
C
Une petite recette toute simple et qui fait toujours son effet!!!! Bravo Laeti!!
M
merci pour le clin d'oeil, elles sont très belles !
L
trop jolies ces ptites tartelettes!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité