750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
30 juillet 2011

♥ C'est vous qui l'avez fait !

C'est Chez Jiji que ça se passe aujourd'hui ! Elle m'a fait l'honneur de tester mes Muffins aux framboises et chocolat blanc ! Une version sans chocolat pour elle qui s'est bien régalé :) Et moi ça me fait plaisir !!!!!

N'hésitez pas à tester mes recettes et me donner vos impressions :)

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir minuit pour me proposer vos recettes pour mon concours "Pique-niquons au soleil"

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de te l'avoir appris alors! Parce que c'est vrai qu'en le sachant maintenant on fait attention!<br /> <br /> -Ces muffins ont l'air super bon :$
A
Hoo je croquerai bien une framboise !
M
bien réussi bizzz
D
belle mise à l'honneur ^^ tu sais quand est ce qu'on saura les résultats ? dans le mois d'août je suppose ?
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité