750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
4 août 2011

♥ Finalistes concours "Pique-niquons au soleil"

Nous y voilà ! Vous avez tous débordé d'énergie pour garnir comme il se doit votre nappe de pique-nique :) J'en suis ravie, me voici avec plein de nouvelles recette ! Et même si le choix à été dur, il a fallu ne choisir que 10 recettes. Voici donc les finalistes du concours !!!

arton5

Delectation Culinaire et sa tarte fine, tomate basilic et mozzarella.

Délice-yeux et sa Banquise version salé.

Miamana et ses Cookies épais, moelleux et croustillants.

Les gourmandises de Jenny et sa tarte façon crème brûlée.

Juste histoire de goûter et ses soleils aux abricots.

Sucre et chocolat et ses Club sandiwch.

khadi douceur et ses Rouleaux de printemps.

A votre tablier, prêt ... cuisinez ! et ses rouleaux saumon fumé et fromage frais.

A votre tablier, prêt ... cuisinez ! et ses madeleines cerises, coque en chocolat.

le sucré et salé d'oum souhaib et ses Mini sandwich façon pain bagnat revisité.

11_04_ANGEL_4

Il va maintenant falloire que je teste vos recettes :) Bon, laissez moi un peu de temps hein ... Mais promis, j'essaie de boucler tout ça avant que je parte en vacances en Septembre ! Pour le pique-nique en revanche, je vais probablement devoir déplier ma nappe dans le salon avec mes plantes vertes autour de moi ... Bah oui je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici j'ai bien fallis me noyer tellement il a plu en fin d'après-midi !!

Félicitation aux finalistes, j'ai hâte de tester toutes vos belles recettes :D

Publicité
Commentaires
L
je vote pour la tarte facon creme brulé hihi ...
K
Waouh, je suis dans les finalistes!!! super contente lol merci encore et tu veux un peu d'aide poru gouter toutes ces petites merveilles lol. ta raison pour le pique nique dans le salon ici aussi le temp est ... bof bof!
J
Je viens de voir ce message, je ne comprend pas je suis inscrite a ta NL mais je ne reçoit pas de message quand tu poste de nouveau article ... J'ai essayée de changer mais rien a faire ... Enfin bref ... C'est super de m'avoir choisir merci beaucoup! Je suis super contente d'être déjà dans les 10finalistes c'est mon 1er concours ^^!<br /> <br /> Bon allé je file le dire sur mon blog ^^!
L
très beau concours ma pupuce !!<br /> bisous loloche
2
Bonne chance pour tout tester ! Bisous !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité