750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
4 août 2011

♥ Mon joli porte-clefs macaron !!

Hier soir en rentrant du boulot ... Il fait pas beau (bien qu'il fasse chaud), je compte les heures qui me séparent du week-end et les mètres qui me séparent de me petit bout de 4 mois ... Petit arrêt par la boite aux lettres, et ... Oh ! Surprise !!!!

Porte clefs

Je ne sais pas si vous saviez, Mama du blog Délice-Yeux (l'un de mes blogs préférés d'ailleurs) fait de très jolis porte-clefs bien gourmands !! Des donut's, religieuses, cupcakes, ... Moi j'ai opté pour un petit macaron tout rose ! Avec un noeud tout mignon et un petit message adorable !! J'adore, j'adore, j'adooooore  Je vous conseil d'aller y faire un petit tour ... Pas sûr que vous puissiez y résister :)

Quand à moi, je sens que je vais dégainer mes clefs plus souvent :p

macaron

 

Merci Mama ♥

Publicité
Commentaires
P
il est super bravo!!!!!!!!!!!! gros bisous
P
A croquer !
C
Super joli!! Je craque!
M
Trooooooop chou!
J
Moi j'ai reçu la petite religieuse ce matin ^^ !<br /> Ils sont vraiment magnifique !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité