750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
9 août 2011

♥ Sucettes au boeuf

Un petit apéro qui fait son petit effet ! C'est chez Maite and the Gang que j'ai vu ces petites sucettes. J'ai un peu changé l'assaisonnement et je compte bien en refaire avec plein d'autres goûts !! C'est rapide et vous y mettez tout ce que vous voulez :)

Sucette salées

Ingrédients:

  • 1 rouleau de pâte brisée
  • 1 steack haché
  • 1 1/2 tête d'ail
  • 1 tranche de chedar fondu (Fromage à Croque)
  • Sel, poivre
  • blanc d’oeuf pour la pâte
  • Des piques en bois

  • Préchauffer lefour à 180°.
  • Eplucher et détailler l'ail en tout petit morceaux.
  • Faire chauffer de l'huile dans une poele et y faire dorer l'ail. Ajouter la viande haché et la faire cuire légèrement (Bah oui, la viande va continuer de cuire dans le four ;)
  • Etaler la pâte vrisé et y découper des petits ronds. (J'ai utilisé un verre à Wisky et j'ai pu faire 13 sucettes)
  • Répartir la viande sur la moitié des ronds de pâte. Y ajouter du fromage à croque.
  • Déposer un pique en bois en enfonçant un peu.
  • Refermer avec un second rond de pâte et utiliser un pique en bois pour souder les petites sucettes.
  • Badigonner de blanc d'oeuf.
  • Enfourner pour 10 mintues.

 

Publicité
Commentaires
2
Un délice ! Bisous !
C
Super originale cette recette! Merci Laeti!
S
J'y n'y aurais pas pensé, mais cela me fait craquer !! Bravo pour l'idée !
L
hummmm .... ça l'air d'être pas mal du tout et d'une simplicité enfantine !!! et c'est en plus declinable selon les gouts je trouve a TOP !! bisous laeti =)
A
Très sympas comme présentation, ça doit faire son effet ;-)
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité