750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
18 août 2011

♥ Palets bretons et leur couronne de framboises

Je ne sais plus où j'ai trouvé cette recette (Si vous trouvez dîtes-moi :p) mais je suis bien contente de l'avoir testé ! Voici donc un dessert frais et délicieux :D

Palets bretons et leur couronne de framboises

Ingrédients:

  • 8 paletsbretons
  • 1 barquette et demis de framboises
  • 40g de beurre
  • 30g de sucre
  • 250g de mascarpone
  • 2 càs de lait
  • 3 càs de sucre glace
  • Le jus d'1/2 citron

Préparation:

  • Faire fondre le beurre
  • Réduires les palets en miettes et les mélanger avec le beurre fondu et le sucre.
  • Tasser ce mélange dans 4 cercles de 8cm à l'aide d'un verre.
  • Dans un petit saladier, mélanger le mascarpone, le lait, le sucre-glace et le jus de citron.
  • A l'aide d'une poche à douille, répartir cette préparation dans les cercles.
  • Recouvrir de framboises.
  • Démouler, c'est prêt !!

P.S: Et voilà ! Doudoute à réussis à dénicher le blog d'où provient la recette ! Il s'agit de Stella du blog Tendance-Gourmande :) Allez voir, il y a plein de recettes sympas :D

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> As-tu eu du mal à décercler tes desserts ? J'hésitais à mettre du rhodoïd à l'intérieur du cercle avant de pocher la mascarpone... Merci !
L
Woaw ! Ils sont vraiment magnifique ! :O
C
ils sont tres beaux tres reguliers ! bravo !
L
tu te fou de moi :-) tu appelles ça de la démotivation !!! moi j'appelle ça la gourmandise qui prime :-) tu as raison parce qu'ils sont super tes breton façon entremets ;-) miammmmmmmm !!!<br /> gros bisous loloche
J
Miammm un gateau breton mon "pays" ^^ !<br /> J'adhére totalement !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité