750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
24 août 2011

♥ Mes petites participations

Je tente ma chance pour gagner un joli petit lot sur le blog Les Bentos de July. N'hésitez pas à tenter vous aussi votre chance, cliquez sur la photo :)

Sans titre 14 

Et puis je présente mes Palets bretons et leur couronne de framboises pour le concours 1,2,3 ... soleil ! de Sel et poivre. Un dessert qui tombe pile dans son thème: des framboises fraiches, un goût citron qui rafraichit agréblement et le tout prêt en 15 minutes, parce que sous le soleil, on a moyennement envie d'allumer son four pour des muffins ... J'espère vivement que ma recette leur plaira !!

 

 

Palets bretons et leur couronne de framboises

Croisons les doigts :p

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance miss!
J
Juste une petite question, pourrais tu me désinscrire de te NL ? Je me suis mal inscrite je ne reçoit pas de mail quand tu poste un nouvel article, alors si tu pouvais m'enlever et me prévenir comme ça je me réinscrit correctement, sinon je ne suis pas au courant de toutes tes petites nouveautées ^^.<br /> <br /> Merci d'avance.
J
Oui elles ont vraiment plus ses tomate, c'était l'anniversaire de mon papa jeudi soir, et quand ma maman a entendu parler de ces fameuse tomate elle m'a demandée d'en faire, tout le monde a vraiment adoré ^^ !
A
Bonne chance pour les concours ! BIses !
M
Bonne chance !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> manue
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité