750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
2 septembre 2011

♥ C'est les vacances !

Je sais, je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps ... Entre la reprise du taf, le bébé, la maison, et ma vie sociale (Bah oui quand même!) ... Je n'ai plus vraiment de temps ! Je sais, je n'ai pas pu tester toutes les recettes de mon dernier concours :S Je sais, vous êtes en suspense, vous ne pouvez plus attendre ... Les gagnantes seront choisis à mon retour, j'en suis désolée. Mais ne vous inquiétez pas les cadeaux sont là qui vous attendent sagement dans un coin de la maison :)

Et maintenant que vous êtes tous rentrés de vos vacances et que vous reprenez le chemin du boulot (ou des cours pour certains) moi je m'en vais au soleil !!!!! La voiture est chargée, la maison est rangée, le temps de manger un bout, d'aller chercher mon fils chez sa mamie, et on s'en va ! Direction le sud du Portugal, la piscine, la mer, le sable, le soleil, les pasteis de nata :D Je suis préssée de faire découvrir tout ça à mon fils et de pouvoir en profiter avec Chéri d'amour ♥

Je vous dis donc à dans un mois à peu près !!

Bisous Bisous

IMGP5643

(Photos des Vacances 2010 au Portugal)

Publicité
Commentaires
C
moi aussi vac quand tt le monde reprend ! vive lhotellerie ! bonnes vac ! rammene nous de bonnes recettes et de belles photos !
A
Je te souhaite de passer de bonnes vacances ! Bisous !
O
et bien tu as raison profites des vacances de ton bb et ta famille!c est ça le plus important!!!!!bisesssssssssss
M
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> manue :))
C
Bonnes vacances et à très vite sur ton blog !!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité