750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
13 octobre 2011

♥ Quand on a la flemme, c'est des patates !

Bah voui, il y a des jours comme ça où on sait pas quoi faire à manger ... Et puis toute façon on s'en fou, on a pas envie de chercher ! Mais on veut quand même pas manger des pâtes ... Bon allez, va pour des patates, mais pas à l'eau ! Quoi ?! Moi, chiante ??! Non madame ! J'veux juste des pommes de terre savoureuses ... Allez je vous montre :p

Pommes de terre au four

Ingrédients:

  • Pommes de terre pour 2 personnes
  • Huile d'olive
  • Piment doux
  • Persil
  • Echalotte

Préparation:

  • Préchauffer le four à 200°.
  • Eplucher les pommes de terre et les couper en cubes.
  • Mettre les cubes de pommes de terre dans un sac de congélation. Arroser d'huile d'olive et assaisonner avec du piment doux, persil, échalotte, sel et poivre.
  • Fermer le sac et agiter pour que les aromates recouvrent bien les pomme de terre.
  • Renverser le sac dans un plat allant au four et enfourner pour 30 minutes.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
Testé dès ce soir, car depuis ma première visite, j'ai envie d'en manger !! Bon je les aient revisités :)
C
Mais des patates bien cuisinées c'est très bon aussi. Et celles ci font très envie!
C
J'ai souvent la flemme.....et en plus j'adore les patates!
I
très simple, mais tellement bon<br /> à bientôt
S
Ben moi aussi c'etait flemme ...<br /> Mais pate + jambon mais ... des coquilettes<br /> Merci pour cette recette et les autres aussi :)
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité