750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
16 octobre 2011

♥ C'est Maman qui l'a fait !!

Mon petit blogounet s'est refait une beauté et change de look !! Il me reste encore quelques modifs à faire pour les couleurs des polices de caractère, mais je suis quand même assez contente :)

Dîtes, qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenons à nos moutons ! Théo à aujourd'hui 6 mois et demis et il mange des petits pots depuis déjà deux mois et demis ... Blédina c'est cool, mais les petits pots de Maman j'suis sûre que c'est mieux ♥ Cette nouvelle catégorie ne vous interessera peut-être pas, mais je suis tellement fière de faire moi même son petit repas, que j'étais obligé de le partager !

Purée Courgette (Bébé)

Ingrédients:

  • Une courgette
  • Une grosse pomme de terre
  • Une pincée de sel

Préparation:

  • Éplucher les légumes et les couper en morceaux
  • Mettre le tout dans une assiette creuse avec un peu d'eau.
  • Recouvrir de film alimentaire et faire des petits trous avec un couteau.
  • Faire cuire 6 minutes au micro-ondes à 800W.
  • Mixer.

C'est prêt !

Pas d'excuses possible, c'est super rapide ! Bon, j'ai oublié d'y mettre une noisette de beurre ... Mais le petit pot est dans le congélateur et j'y rajouterais un petit peu de beurre au moment de le chauffer !

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
S
et bien moi ca m'interesse, notre petit bonhomme va avoir 3 mois dans un mois on attaque les purées!!!! <br /> <br /> Steph de nos p'tits plaisirs<br /> petit jeu sur mon blog, n'hésitez pas à y participer : http://nosptitsplaisirs.blogspot.com/2011/10/petit-jeu-les-ingredients-surprises.html
M
Les purées maison c'est tellement bon mais quand on est vraiment pressée et pas de le temps de cuisiner un ptit pot du commerce ça dépanne bien !!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est super !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue
C
Super !!!! il est coloré, conviviale, agréable à regarder et consulter ton blog ! j'aime beaucoup.
S
ohhh si moi ça m'interresse !!mon petit dernier a bientot 1 an!!au fait super le new design de ton blog!!!bisesssss
S
J'aime beaucoup le changement !! Très sympa les photos en haut. Je songe moi aussi à un peu de changement...
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité