750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
17 octobre 2011

♥ Des petits champi pour l'apéro !

C'est simple et rapide, à décliner à l'infini selon les goûts ! En tout cas moi j'en referais souvent :)

Champignons farçis aux mergez

Ingrédients:

  • 16 petits champignons de paris
  • 2 merguez

Préparation:

  • Préchauffer le four à 210°C.
  • Nettoyer les champignons et leur enlever délicatement les pieds.
  • Couper la merguez dans la longueur pour récupérer la farce.
  • Farcir les champignons avec la farce et les disposer dans un plat allant au four.
  • Enfourner pour 10 minutes.

Servir bien chaud et régalez-vous !

Publicité
Commentaires
A
Jolie nouvelle déco !<br /> <br /> La merguez doit bien relever, c'est sympas !
J
Ben ma maman m'a dit que j'avais reçu un colis hier ce doit être ça alors, mais je suis a Nantes cette semaine alors je le verrais jeudi soir je te tiens au courant! J'ai hâte de voir ça!
S
oui c est vrai c('est sympa!
M
L'idée est sympa! Moi j'en fais souvent l'été, au barbec et fourrés au boursin! :P
C
Super idée! Merci Laeti!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité