750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
18 octobre 2011

♥ Bouchées Roquefort-Poire

J'ai découvers ces petites bouchées il y a quelques mois déjà chez Tendance Gourmande et depuis je n'ai qu'une hâte, les éssayer ! J'étais quand même assez stréssée de les présenter à mes amis ... L'alliance roquefort-poire est assez original et j'avais peur qu'ils n'aiment pas ...

Bouchées roquefort-poires

Ingrédients:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 poire
  • 75g de roquefort
  • 2 càs de crème épaisse
  • paprika

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • A l'aide d'un emporte pièce bouchon de biberon, découper des cercles dans la pâte.
  • Dans un bol, écraser le roquefort avec la crème. Déposer et étaler une noisette de cette préparation au centre de chaque cercle.
  • Eplucher la poire et en répartir de fins morceaux sur les bouchées. Saupoudrer de paprika.
  • Enfourner pour 15 minutes.
Verdict: J'ai divisé la quatité de roquefort par deux et les bouchées ont été fort appréciées :) La poire adoucit le roquefort. La prochaine fois, je mettrais peut-être des tranches de poire un peu plus épaisses. En tout cas, je me découvre ces derniers temps grandes amatrice de sucrée-salée, alors si vous êtes comme moi je vous conseille vivement ces petites bouchées !
Bisous Bisous
Publicité
Commentaires
A
ahhh oui ca c'est de lassociation ^^ je testerais bien dis donc ......
P
Un délicieux mariage !
R
Une association délicieuse dont je raffole même si ça étonne
C
ah mais elle est top ton association !!! il ne faut pas douter, c'est excellent !!! bravo Laeti !!
M
Encore un régal pour ce plat délicieux bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité