750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
19 octobre 2011

♥ Verrine enfantine

Du Jambon en tout tout petits morceaux comme quand on est petit et qu'il faut pas s'éttoufer, du comcombre mélangé dans du bon kiri comme quand on veut ruser pour faire manger des légumes ... Y'a pas à dire, cette verrine m'a fait régrésser et j'ai adoré :) Alors merci à Recettes Jess pour sa jolie recette !

Verrine Jambon-Comcombre-Kiri

Ingrédients: (pour 6)

 

  • ½ concombre
  • 5 portions de Kiri
  • 4 tranches de jambon de dinde
  • Persil

Préparation:

 

  • Râper le concombre (Oui, oui ça m'a bizzar au début).
  • Mettre le comcombre à égoutter.
  • Écraser les portions de Kiri et y ajouter un peu de persil.
  • Mixer les tranches de jambon.
  • Mélanger le Kiri et le concombre.
  • Répartir la préparation de Kiri/concombre dans des verrines, puis recouvrir de jambon mixé.

J'en veux, J'en veux, J'en veux !!!!!!

Verrine Jambon-Comcombre-Kiri 2

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette verrine à l'air bien sympa et comme tu le dit bien régressive. Petite ce que j'adorais c'était le jambon haché sur des pâtes (quoique j'aime toujours de temps à autre!).
C
Très sympa aussi cette version régressive !!
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une bonne idée ça !!!! histoire que les loulous ont aussi une tite entrée dans la verrine comme les grands ;-)<br /> comment vas tu laeti ???<br /> j'ai l'impression que ça fait u bail !!!<br /> faut dire chui pas très rapide non plus en ce moment ;-(<br /> gros bisous loloche
L
C'est juste trop bon :)
J
J'ai bien reçu ton colis, merci beaucoup j'aime beaucoup mon nouveau sac et puis les petits dessous de verre, tout simplement superbe. Je vais faire un article sur mon blog pour les montrer en photo !<br /> <br /> Encore merci beaucoup !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité