750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
14 décembre 2011

♥ Mes partenaires COOKUT & PETIT NAVIRE

Décidément je suis gâté par mon partenaire Cookut ! Il faut dire que je suis fan de leurs produits :) J'ai adoré leur couteau en céramique et j'ai hâte de tester tous ces nouveaux produits. Voilà donc ce que j'ai reçu !

logo cookut

wok-ecologique-ceramique-tous-feux-mywok

Un wok en céramique écologique.

Ce wok est en fonte d'aluminium de 5mn d'épaisseur est recouvert de céramique pour assurer une cuisson saine & anti-adhérente. Il se néttoie facilement, il ne pèse qu'1kg, il ne nécéssite pas beaucoup de matière grasse, le processus de fabrication est à faible émission de C0², comptible avec tous feux, il est tout beau ... Bref ! Je n'ai encore jamais tester la cuisson au wok, et comme il ne faut jamais dire jamais, je suis préssée de mijoter des bons petits plats avec :D

set-de-moules-en-silicone

Un set de moules en silicone.

On sait toutes que les moules en silicones sont mille fois plus pratiques ... Enfin pour moi ;) Pas de matière grasse (déjà qu'un bon muffin ce n'est pas super léger, on va pas en rajouter !), facil à démouler ... Ces moules ont en plus des bords renforcés pour une prise plus facile. J'en ai déjà fait des bons moelleux, je vous montre vite !

set-de-2-planches-a-decouper-anti-bacteriennes-myboard

Set de 2 planches à découper anti-bactériennes.

Il s'agit de planches à découper donc, fabriqués dans une matière utilisant la technologie anti-bactérienne microban, ce qui assure une excellente hygiène dans votre cuisine en empéchant le développement de toutes les petites bactéries, microbes, et chamipgnons. Ces plaches sont aussi facile d'entretient car elles passent au lave-vaisselle, anti-dérapente, non porreux, s'utilisent des deux côtés, possèdent des rainures de collecte de jus ... Bref, je vais vite jeter ma vielle plache à découper !

 

Passons ensuite à mon second partenaire: PETIT NAVIRE. J'ai eu donc l'honneur de recevoir quelques produits que je vous montre nous de suite !

logo-petit-navire (2)

SAM_0673

Il me tarde de déguster et cuisiner ces bons produits :D

Bisous Bisous.

Publicité
Commentaires
L
super! félicitations t'a été bien gâtée
M
Très chouette tes partenariats !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> manue :))
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité