750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
14 décembre 2011

♥ Moelleux au fromage blanc & pétites de chocolat

Dès que Cécile, du blog Au fil de mes recettes à posté ses moelleux au fromage blanc, j'ai pas hésité j'ai mis la page directement dans mes favoris et dès qu'un moment s'est libéré, je me suis empréssée de les réalisée !!

Moelleux au fromage blanc & pépites de chocolat

Ingrédients (Pour 10 moelleux):

  • 3 oeufs
  • 120g de sucre
  • 120g de farine
  • 120g de fromage blanc
  • 120g de beurre
  • 1 càc de vanille liquide
  • 100g de pépites de chocolat

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°c
  • Mélanger ensemble les oeufs entiers et le sucre. 
  • Ajouter la farine, puis le fromage blanc et la vanille liquide.
  • Faire fondre le beurre au micro-ondes et l'ajouter à la préparation.
  • Ajouter les pétites de chocolat à la préparation.
  • Déposer la pâte dans des moules à muffin (J'ai utilisé mes moules en silicone Cookut)
  • Enfournez pour 15 minutes.

63-217-medium

Moelleux au fromage blanc & pépites de chocolat 2

Verdict: Merci Cécile !!! Chéri d'amour qui n'est d'habitude pas gourmand, les a engloutit et à même fallis bouder quand j'ai mangé le dernier :D Je compte les refaire vite en petite variante :p

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette je vais tester mais il n y a pas de levure dans la recette c est normal?
S
c 'est une belle recette gourmande et légére : tout ce qu'on aime , bonnes fêtes
C
sympa ces petits moelleux !
C
Il sont superbes, et sûrement très bons aussi. Bizz, à bientôt.
A
Hoo ils donnent très envie !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité