750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
6 février 2012

♥ Bouchées croustillante au chèvre

Voilà des petites bouchées qui croustiiilent !! Idéales pour partager un moment convivial entre ami autou d'un bon verre ;) Merci au blog ça mijote pour sa recette ;)

Bouchées croustillantes au chèvre

Ingrédients:

  • 2 feuilles de bricks
  • 1 crottin de chèvre
  • Beurre fondu
  • Thym

Préparation:

  • Préchauffer le four à 200°.
  • Découper des carrés dans les feuilles de bricks
  • Sur la moitié d'entre eux déposez un petit morceau de crottin de chèvre (Attention, ne soyez pas trop généreux au risque de voir couler tout le fromage à la cuisson, il suffit de peu pour que le gout soit présent).
  • Badigeonner la seconde moitié des carrés de beurre fondu puis refermer les bouchées.
  • Déposez sur un plaque allant au four recouverte d'un papier cuisson.
  • Parsemez chaque carré de Thym.
  • Enfourner pour 5 min environ.

Verdict: Trop préssée de les goûter, je pense les avoir sortis trop tôt du four ! && puis je ne serait pas contre un peu plus de chèvre ... :p Miam !

Publicité
Commentaires
S
Moi qui adore le chèvre , je suis fan de tes bouchées de chèvre ! :)
C
J'adore cette idée de petit feuilleté !! Je retiens cette formidable recette simple et rapide je l’essaierai prochainement, merci. Bonne journée.<br /> <br /> Céline
C
Je garde en mémoire, ces bouchées ont juste l'air à tomber. Bizz
M
Miam miam pour un apéro! :wink:
A
au chêvre .. j adore+
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité