750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
27 février 2012

♥ Verrines croquantes au surimi

Verrines croquantes au surimi

Ingrédients:

  • Une barquette de St-Morêt
  • 4 càs de lait
  • 5 batonnets de surimi
  • 4 noix de cajoux concassées
  • basilic
  • Jus de citron
  • Sel, poivre

Préparation:

  • Assouplir le St-Moret avec le lait et assaisonner avec le sel et le basilic et le jus de citron.
  • Déposer les trois-quart de la préparation au fond des verrines et réserver.
  • Détailler le surimi en miettes, y ajouter les noix concassées et déposer au fond des verrines
  • Déposer une petites noisette de St-Moret sur le surimi et y ajouter dessus un tour de moulin à poivre.

A déguster bien frais !!

Publicité
Commentaires
E
je ne suis pas fan de surimi, mais tes verrines sont très appétissantes
A
Mmm excellente idée !!
M
Hum... Ca doit pas être mauvais du tout! Je retiens pour un prochain apéro
A
très sympas tes verrines ! ;-)
J
Elle me plait bien cette recette! Je la garde de côté, je vais surement essayer de la re-faire!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité