750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
8 mars 2012

♥ Bonne fête et code promo !!

BONNE FÊTE A NOUS TOUTES LES GIRLS !!

angeline-melin


Et pour se faire plaisir, mon partenaire Cookut vous offre 25% de remise sur leurs produits du 8 au 18 mars 2012 avec le code promo « FEMMES »


J'ai la chance d'avoir leur couteau en céramique, leur wok et leurs planches à découper, ce sont des produits de qualités dont je ne me lasse pas et que je recommande vivement !!!

Si vous ne connaissez pas encore, allez vite découvrir leurs produits :)
http://www.cookut.com

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
*
Chouette article, dommage, j'arrive trop tard :)<br /> <br /> Poutoux poutoux!
J
Merci pour l'info. Je vais allez regarder ça.
M
Bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
P
merci bcp et à toi aussi!!<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité