750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
5 mai 2012

♥ Me revoilà !!! ... Avec des coulants au chocolat !

Après cette longue (très looongue) absence, je reviens de nouveau parmis vous :D Ahh .. la blogosphère m'avait manqué et j'ai hâte de venir vous lire !! De mon coté, le déménagement de Paris jusqu'aux Landes s'est bien passé :) Mon bébé à soufflé sa première bougie une semaine avant qu'on parte ... Je lui ai dit de ne pas grandir trop vite mais cette petite crapouille ne m'écoute pas !!

Enfin bon, je n'allais quand même pas revenir les mains vides non ? && pour me faire pardonner de vous avoir abandonnés si longtemps, je vous invite aujourd'hui à partager avec moi de bon coulants au chocolat :) une jolie recette de Cook-and-love :) Moi je vous laisse vous régaler, je m'en vais me régaler sur son blog .. Miam !!

Coulant chocolat 2

Ingrédients: (Pour 4 gourmands)

  • 2 oeuf
  • 70g de chocolat
  • 60g de sucre
  • 60g de farine
  • 60g de beurre

Préparation:

  • Préchauffer le four à 200°.
  • Beurrer 4 ramequins et les reserver au frais.
  • Dans un saladier, mélanger l'oeuf, le sucre et la farine.
  • Faire fondre ensemble le beurre et le chocolat au bain-marie jusqu'à obtenir un mélange lisse. Incorporer le chocolat au mpremier mélange.
  • Répartir dans les ramequins et réserver au frais pendant une heure.
  • Enfourner pour 9 minutes.

A peine tiédis, déjà engloutis !!

Publicité
Commentaires
S
Tu es dans les Landes? C'est un endroit que j'affectionne, j'y ai de la famille à Gabarret et Mont de Marsan et mes beaux parents nordiste ont une maison à Urgons et on y va l'été
*
Alors il est pour moi celui ci !
P
Waouh ! Tu es toute pardonnée pour ton absence, ces coulants ont l'air... tout simplement succulent !
K
Bon retour! et ce coulant il a l'air hummmmm
M
Bon retour parmi nous...<br /> <br /> Contente que ton installation se soit bien passée, j'espère que tu t'abitus à ta nouvelle vie!<br /> <br /> A trés vite pour de délicieuses recettes!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité