750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
18 mai 2012

♥ Panna cotta aux framboises emprisonées

La panna cotta ... C'est vu et revu, rapide et ça à le don de plaire à (presque) tout le monde !! Je ne vais donc pas vous faire découvrir de nouvelles saveurs, mais j'voulais tout de même vous les montrer ;)

Panna cotta nature sucré et gelée de fruits rouges dans laquelle j'ai emprisonnée quelques framboises :D Le tout dans mes moules à muffins Cookut (je ne me lasse pas de leurs produits :D), un filet d'eau chaude pour les démouler ... && Voilà !!

Panna cotta framboises

Panna cotta framboises 2

Bisous Bisous !

Publicité
Commentaires
A
elle est géniale cette Panna Cotta!<br /> <br /> ça alors ;) j'adore !<br /> <br /> Bizz!
C
Très sympa cette version, j'aime beaucoup!
S
Merci pour les commentaires ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de commencer à visiter le tien.<br /> <br /> Ce panna cota est très joli ! Il donne envie de manger ! :)
L
C'est trop joli et très original, j'adore !!
C
Super chouette cette recette j'aime beaucoup!! :)
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité