750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
3 juin 2012

♥ Palmiers au saumon

Les petits palmiers se déclinent à l'infini ... Sucré ou salé c'est chacun le sien :) Pour nous c'était palmitos au saumon pour une après-midi apéro à la maison ... Mini-moi venait même m'en réclamer pour aller les cacher dans ses affaires afin de pouvoir les manger à sa convenance plus tard ... A 14 mois, c'est qu'il a le goût des bonnes choses mon fils ♥ Vous l'aurez compris, mes petits palmiers ont fait l'unanimité et on les reverra souvent à ma table :p

Palmiers au saumon

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 tranches de saumon fumé
  • 1 poignée de gruyère rapé

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Etaler la pâte feuilletée, recouvrir de tranches de saumon fumé et de gruyère.
  • Rouler la pâte d'un coté en veillant (autant que possible) à bien la serrer j'usqu'au millieu, puis faire de même de l'autre coté. (Heu ... c'est compréhensible comme éxplication ?)
  • Déposer le tout au congélateur une trentaine de minutes pour que ça durcisse un peu. 
  • Découper en rondelles, disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  • Enfourner pour 15 minutes.

Tous dévorés ... Il y a plus qu'à en refaire !! 

Publicité
Commentaires
S
miam miam ! Super pour grignoter devant la télé (pas bien) ou vaut mieux en apéro entre amis ! ^^<br /> <br /> J'adore le saumon fumé , et j'en ai fais de ressemblant : des minis croissants au saumon fumé et st-morêt/chavroux aussi. On les mangeait froid en apéro.
C
Je les ai fais ce soir ;) j'avais des amis à l'improviste et hop petit tours sur ton blog et j'avais de quoi faire plaisir à mes invités ;) jte montrerais les photos ! Comme d'hab ils ne sont pas aussi bien réussi sur les tiens ;) bisous
O
c qu'il a bon gout ton fils !
P
merci bcp et bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> gros bisous
L
très jolis palmiers! j'aime beaucoup merci pour le partage bisous
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité