750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
5 juin 2012

♥ Smoothie Fraise/banane

Je ne sais pas si c'est le bon air de la campagne qui me sensibilise, le fait d'être maman qui fait que je veut lui donner le meilleur, ou bien le fait de mûrir qui me donne envie de prendre soin de moi de l'interieur ... Mais je passe pas mal de temps depuis quelques semaines sur la blogosphère et divers sites à découvrir et apprendre plein de bonne choses pour adopter une alimentation plus saine. Parce que j'apprends que La santé, ça se cuisine ! Et c'est du coups une jolie idée pour révolutionner mon chocolat et mes gâteaux du petit dèj' oh ! combien sacré du matin que j'ai trouvé sur un bien joli blog que je suis depuis longtemps :p

Hier soir, 23h: Je vais faire mon petit tour chez Oh ma cuisine ... Et que vois-je ?! Un boooooon smoothie fraise banane bien appétissant  !! Vu l'heure tardive, je n'ai pas voulu m'attirer les fourdres de la maison endormie avec mon mixer ... Mais je me suis vite rattrapé ce matin en commençant la journée avec un bon smoothie :p

Smoothie_fraise_banane

 

Ingrédients: (Pour un bon verre)

  • Une banane
  • 100g de fraises
  • 3 càs de fromage blanc
  • Sucre (Je voulais y mettre du miel moi aussi mais c'est la quasi rupture :/)

Préparation:

  • Eplucher la banane, la détailler en morceau et la mettre dans le mixeur.
  • Y ajouter les fraises lavées, équeutées et coupées en morceaux.
  • On y rajoute le fromage blanc et le sucre selon les goûts.
  • Mixer le tout !!

A déguster sans attendre !!

Verdict: Délicieux !! C'est une excellente façon de commencer ma journée :) C'était frais, c'est sain, c'est gourmand ! Il ne me manquais plus qu'une tranche de cake au citron maison ... Miam !

Smoothie_fraise_banane_2

Publicité
Commentaires
G
Exactement ce qu'il me faut, plein de vitamines et délicieux!!!
S
J'ai aussi un mixer , enfin un blender , mais je l'ai un peu abandonné ... ^^ je crois que je vais faire comme toi : mixer au bon matin pour un petit-déjeuner vitaminé ! :)<br /> <br /> J'en avais fais aussi fraises et bananes , mais j'ai pas pensé au miel , bonne idée !
K
Un peu de vitamines! c'est ce qu'il me faut! Merci biz
P
merci bcp et je vais donner la recette à ma belle-fille<br /> <br /> gros bisous
C
super merci je le mettrais sur mon blog !
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité