750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
12 juin 2012

♥ Oh ! Un cupcake Arc-en-ciel !

De bons, beaux et rigolos petits cupcakes de toutes les couleurs !!! ça pétillent dans tous les sens et ça fait faire des "Wouahooo !!!" aux petits n'enfants et pas que ! Avec quelques colorants alimentaires, c'est tout simple à faire et super sympa ;)

Cupcake Arc-en-ciel 4

Pour préparer la base de cupcake au citron, c'est Ici :)

  • Une fois la pâte prête, la séparer en 4 dans des petits saladiers.
  • Colorer les pâtes à l'aide de colorant alimentaires liquide. J'ai fait du violet, bleu, jaune et rose.
  • Dans chaque moules, déposer un peu de pâte de chaque couleur.
  • Enfouner.

Pour le glaçage:

  • 275g de mascarpone
  • 5 càs de sucre
  • Colorants Bleu, Rouge, Jaune

Préparation:

  • Fouetter ensemble le mascarpone et le sucre.
  • Séparer en trois et colorer, en bleu, en rose et en jaune.
  • A l'aide d'une poche à douille, décorer les cupcakes. (Si la préparation est trop liquide, le mettre quelques instants au congélateur)

Cupcake Arc-en-ciel 3

Ils sont tout mignooooon :) Par contre, je suis fachée avec mon glaçage, il était trop liquide :( Je choisirais un autre glaçage la prochaine fois ! Mais il sont tout beau tout bon, alors Happy !!

Cupcake Arc-en-ciel 5

Cupcake Arc-en-ciel 2

Cupcake Arc-en-ciel

J'en profite pour participer au concours du joli blog Cuisinons en couleurs ;)

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est une belle découverte culinaire^^ Tu permets que je t'ajoute à mes favoris? Bonne journée! Betty
C
très très jolies toutes ces couleurs
B
OOOH qu'ils sont beaux
P
Vraiment trop beaux!
C
Merci pour cette très jolie participation!! c'est super joli! j'adore
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité