750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
9 juillet 2012

♥ Clafouti aux cerises

 Passer un été sans clafouti aux cerises ... Impossible !! 

Clafouti aux cerises

Ingrédients:

  • 500g de cerises
  • 100g de farine
  • 95g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 6 oeufs
  • 250ml de lait

Préparation:

  • Préchauffer le four à 200°C.
  • Equeuter, dénoyauter et couper les cerises en deux. Réserver.
  • Dans un bol en inox, battre les oeufs en omelettes. Y ajouter le sucre, le farine puis le lait petit à petit.
  • Déposer les cerises au fond d'un moule carré en silicone et verser la pâte dessus.
  • Enfourner pour 40 minutes. 

(J'ai utilisé mon moule silicone souple carré noir Cookut ! J'adore leurs produits et si vous ne connaissez pas encore, foncez sans plus attendre !!)

Attendez quand même que ça refroidisse ;)

Clafouti aux cerises 2

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oriol<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
C
Un bisou en passant !!
M
Miam !!! Trop gourmand, j'adore :)
S
Superbe ce clafoutis
T
vite une nouvelle recette
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité