750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
22 avril 2011

♥ Mini Pizza

C'est simple, c'est rapide, c'est super bon ... Et déclinable selon les goûts !

Mini_Pizza

Ingrédients: (Pour une quizaine de Mini Pizza)

  • Une pâte feuilletée
  • Du coulis de tomate
  • 2 tranches de Jambon
  • Du gruyère

 

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Découper dans la pâte feuilletée des petits cercles à l'aide d'un emporte-pièce. Vous pouver également vous servir de tout autre objet rond de la cuisine ;)
  • Couper les tranches de jambon en petits dés.
  • Déposer sur chaque mini-pizza une petite cuillère de coulis de tomate, quelques petits dés de jambon et recouvrir de gruyère.
  • Enfourner pour 15 minutes.
  • Servir aussitôt.

Mini_Pizza_2

Newsletter

Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mignonnes ! miam !
L
trop bon cette pizza ;-) je t'en pique une des minis pizz !!!!!! et je clos mon repas avec pour dessert ton cake toblerone ;-)<br /> je suis contente d'avoir visiter ta cuisine, j'avoue en ce moment je suis pas très réactive, dés que j'ai des nouvelles copinautes qui me rendent visites je ne leurs rends pas tout de suite cette hommage, mais dans mon bloc note vous êtes ;-) ainsi je ne vous oubli pas !!! <br /> bisous loloche
M
simple et efficace, ca me donne bien envie : )
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité