750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
24 avril 2011

♥ Petits carrés de chèvre sucré/salé

Vous l'apprendrez au fil de ce blog, je suis une GRANDE FAN DE CHEVRE !!! C'est donc un classique quand je reçoit chez moi de faire des petits apéritifs à base de chèvre ... C'est rapide et je nem'en lasse pas !!

Petits_carr_s_de_ch_vre

Ingrédients:

  • Une pâte feuilletée
  • Une bûche de fromage de chèvre
  • Du miel
  • Du thym

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Découper la pâte feuilletée en petits carrés.
  • Découper des tranches de chèvre, et chaque tranche en quatre.
  • Sur chaque carré, déposer un petits morceau de chèvre, ajouter du miel dessus et un peu de thym.
  • Enfourner pour 12mn.

Petits_carr_s_de_ch_vre_2

Amateurs de chèvre, vous allez vous régaler !!!

 Newsletter

Publicité
Commentaires
A
ca ca a lair bon !! ils sont pas tres beau ou pratique a manger ca doit couler partout mais ca a lair detre super bon ^^
L
extra pour un apéro ou pour accompagner une salade ;-) je note !!!!<br /> bisous loloche
L
Je suis pas trop sucré-salé mais sa me tenterais bien d'essayer pour un apréo ... je garde en mémoire!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité