750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
15 juin 2011

♥ Kreativ Blogger Award

Me voilà en train de lire mes mails en revenant de mon aprèm entre jeunes maman avec ma super méga meilleure copine :) Et quelle bonne surprise de voir que j'ai été taguée !!! C'est la seconde fois et ça me fais vraiment plaisir de voir que mon blog plait :) Alors je remercie Doudoute qui m'a taguée pour la seconde fois !! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog ainsi que toi d'ailleurs ;) Je continuerais à te suivre ... Et oui j'suis fidèle !! Bon ! On va répondre à ce tag culinaire maintenant ! 

Sans j3

Alors voilà ce que je doit faire :

  • Remercier la personne qui vous a remis ce prix (Merciiiiiiiiiiiii Doudoute!)
  • Mettre le logo sur votre blog (Tout beau tout joli ce logo !)
  • Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (Avec plaisir, le voilà dans l'intro ...)
  • Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine (Vous voulez savoir hein ?)
  • Nommer 7 blog qui devront faire comme vous (And the winners are ..... )
  • Mettre le lien des 7 blogs (De bien jolis blog à visiter !)
  • Prévenir les personnes concernées (Bah oui ! sinon comment elles savent ?!)

Bon ... Je vous dis tout !

  • Je n'ai encore jamais testé les macarons ... D'ailleurs j'y ai goûté pour la première fois il n'y a pas si longtemps que ça (Huumm ! Mais c'est trop bon ça !) ! A chaque fois je me dis "Bon allez ce soir je casse mes blancs d'oeufs, et demains je les fais !" ... Mais à chaque fois je me dégonfle (Bouh!!) Pourtant j'ai vu un jolie petit livre sur les macarons que je me prendrais bien ... Mais je vais m'y mettre ! Il paraît que c'est pas si compliqué :p
  • Je n'aime pas vraiment les cakes et muffins salés :S Je crois que j'ai un blocage avec les gâteaux versions salés ... Alors j'en fais quand même de temps en temps, histoire de voir s'il y en a un qui arrive à me réconcillier ... On verra bien !
  • Comme Doudoute, l'Ile flottante est mon dessert préféré ! J'en suis raide dingue :D Tiens d'ailleurs, il faut que j'en fasse !!
  • Lorsqu'il m'arrive de manger une tartine de Nutella, c'est toujours Pain-Beurre-Nutella ... Depuis toute petite d'ailleurs. Oui c'est gras maisc'est bon ! Il paraît que c'est bizard ...
  • Je tuerais pour du fromage de chèvre :D Je ne peux pas y résister ! Et lorsque je vois une recette avec du chèvre, je la mets de côté, même si à la maison je suis la seule à en manger !
  • Bon ok, vous avez compris que j'adore (J'adore J'adoooooooooore) cuisiner ! Alors quand je sais que je ne vais pas tout manger, j'en distribue aux copains, aux copines, chez mamère ... Non, on ne peut pas compter sur Chéri d'amour, il n'aime absolument rien c'est desespérant. Nos amis vont d'ailleurs finir par ne plus nous inviter à force ! LOol
  • Je vais aller me coucher avec encore pleins de pensées culinaires ....

A mon tour de vous taguer :p

Bisous Bisous les amis

silh_flore

(Illustration Angéline Mélin)

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'ai jamais testé les macarons ! <br /> Honte sur nous, nous ne sommes pas de vraies blogueuses food :D<br /> <br /> Des bisous,<br /> Camille.
A
bravo à toi !
M
Bravo à toi pour cet award, ton blog est très joli!<br /> Bisous :)
M
Je suis très très touchée par ton geste mais ne m'en veut pas si je ne donne pas suite à ce tag car je concois mon blog plus comme un livre de recettes de cuisine perso que je partage avec qui veut bien!:oops: je reste fidèle à ton blog que je trouve très beau et tout doux (bah voui à cause du rose):lol:
M
Merci beaucoup pour ce Tag c'est adorable! <3
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité