750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
16 juin 2011

♥ Mise à l'honneur N°2

Ahhh ! Une nouvelle mise à l'honneur :D Aujourd'hui, c'est Loloche et son adorable blog Loloche et ses gourmandises qui à testé mes financiers au miel et Griottines® mais avec des Griottes surgelées pour elle ! Vous la connaissez certainement pour ses commentaires tout en bonne humeur :D En tout cas, je vous conseil son blog, un joli blog culinaire que j'ai adoré découvrir et que j'adore maintenant suivre !!

untitled

Bisous ma Loloche ;)

Newsletter

Publicité
Commentaires
L
pas un grand mérite ma laeti ;-) faut dire je ne pouvais pas décemment passer à coté de cette recette !!!!!!! je la savoure encore :-)<br /> gros bisous loloche<br /> <br /> ps : j'ai mis hier mon prix kreativ que tu m'as décerné ainsi que julie, j'ai pas fait le tour des copinautes vraiment à part celles que j'avais nommer, une journée de dingue, je rentre du boulotj'avais finis pas trop tard et je m'attèle au texte, coupure général de courant !!! la poisse, la galère, pas de chance, bref: pas ma journée :-)tout a été effacé, tu penses bien j'avais pas fait une sauvegarde puisque je publiais en direct live !!!!puis comme c'est vraiment pas ma journée, donc je recommence et pas possible de mettre les liens !!!! c'est l'horreur compléte !!! ouffff après une nuit passé tout rentre dans l'ordre!
V
Parfait pour accompagner un petit thé. Bien cordialement
A
bravo à elel
C
Bravo Loloche!!!
M
bien gourmande ta recette bisousss
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité