750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
30 juin 2011

♥ "Pique-niquons au soleil" ... Participations

Je vois que mon concours vous plait bien et j'en suis ravie !! Je sens que ma nappe de pique-nique sera bien garnie cet été :D

Pour voir les conditions et participer, cliquez sur le logo !

 

Logo

INSCRIPTIONS CLOSES !!!

Bon, faisons un peu le tour des participations:

Delectation Culinaire

cookisfun19022008 cookisfun19022008 2 cookisfun19022008 3

Délice-yeux

Délice-Yeux Délice-Yeux 2 Délice-Yeux 3

 Miamana

miamana Miamana 2

Sucre-Sable

Sucre-Sable Sucre-Sable 2 Sucre-Sable 3 

Les gourmandises de Jenny

gourmandises2jen

A la table de Jeannelou

jeannelou

Juste histoire de goûter

c-linecuisinepoursesamis c-linecuisinepoursesamis 2 c-linecuisinepoursesamis 3

Oh ! Ma cuisine

ohmacuisine ohmacuisine 2 ohmacuisine 3

Mes petits choux

 mes-petits-choux

Les gourmandises de Stéphanie

gourmandises-stephanie

Sucre et chocolat

Sucre et Chocolat

Cuisine solo

Cuisine solo

On nem on riz

onnemonriz onnemonriz 2 onnemonriz 3

khadi douceur

khadidouceur khadidouceur 2 khadidouceur 3

Epices et cacao

Je n'arrive pas à voir ses photos, allez voir sa baguette de pain au fromage

A votre tablier, prêt ... cuisinez !

 avotretablier avotretablier 2 avotretablier 3

Stephanie et Jpierre (Pas de blog)
 
Stephanie et Jpierre SALVATI
 
alaro alaro 2 alaro 3
(Oui je sais, je n'accepte à priori pas les gâteau salé ... Mais faire des Woopies salé, j'ai trouvé ça vachement original par rapport aux cake et muffin salé :p)

La cuisine d'Oum Maryem

feloussifeloussa feloussifeloussa 2 feloussifeloussa 3

le sucré et salé d'oum souhaib

lesucresaledoumsouhaib lesucresaledoumsouhaib 2

Régalez-vous !!

Newsletter

Publicité
Commentaires
L
je n'arrives pas a voir la recette de stephanie et jean pierre (coquine st jacques ) qui ont lair detre vraiment tres bonne ..... Je vote pr elle
D
pourrais tu changer mon lien quand tu auras le temps ? <br /> merci
L
trés belles réalisations! bonne chance les filles
L
tu n'as pas pu utiliser mes photos:-(
M
Ma toute belle, j'ai pubié une recette de cookies pour ton jeu!! Bisous!
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité