750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
1 juillet 2011

♥ Salade colorée Salée/Sucrée

Pour la petite histoire, je me suis balladé la semaine dernière dans le rayons des livres de cuisine (dont je suis ressortis avec deux nouvelles petites merveilles), et voilà qu'en feuilletant un tout petit livre sur les piques-nique, je trouve cette jolie recette ... Oui mais voilà, il n'y  QUE cette recette qui m'a fait tilt ! Pas envie d'acheter le livre pour une recette ... Et me voilà en train de dégainer l'appareil photo de mon téléphone et de prendre discrètement en photo cette petite recette !

Salade sucrée-salée

Ingrédients: (Juste pour moi!)

  • 80g de melon
  • 1/2 comcombre
  • 60g de dés de fromage de chèvre
  • 3 tranches de jambon cru
  • Pour la sauce: 1càs de vinaigre balsamique, 3càs d'huile d'olive, sel, poivre.

Préparation:

  • Couper le melon en petits dés.
  • Couper le comcombre en quatre dans le sens de la longueur, l'épépiner et le détailler en petits dés.
  • Couper les tranches de jambon cru en morceaux.
  • Assembler tous les ingrédients dans une assiettes et assaisoner de sauce vinaigrette en mélangeant le vinaigre, l'huile d'olive le sel et le poivre.

Salade sucrée-salée 2

Verdict: Une TUE-RIE !!! Je me suis régalé :) C'était bien frais, le mélange de sucré et salé était super !! Je la referais volontiers cette salade.

Pour voir les conditions et participer à mon concours, cliquez sur le logo !

LOGO

Newsletter

Publicité
Commentaires
C
trop forte ! moi je prends en photo les livres qui me plaisent et pa je les achete d'occaz sur priceminister !
P
Huuuummmmm, bah moi, j'adOre!!! ^^
C
Très sympa cette salade, avec la chaleur un peu de fraîcheur dans nos assiettes est la bien venue...
M
Ca a l'air frais, coloré, divin!
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ben du coup j'ai bien envie que tu m'invites de suite ;-) hummmmmmmmmmmmmmmmmm trop top bon cette affaire ;-)<br /> gros bisous loloche
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité