750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
29 mai 2011

♥ Ronde Interblogs #17 - Mousse au Toblerone

Et voilà j'ai participé pour la première fois à la ronde interblogs :) Et c'est bien sympa, ça fait découvrir des blogs qu'on ne connaissait pas forcément avant :D Alors c'est Maman Marmiton qui est venue piocher chez moi ! Elle a choisit mon cake fondant au chocolat, et j'espère que ça lui à plu ! Quant à moi, je devais piocher chez Le Gloubi Boulba  de Véro et j'ai immédiatement choisis sa mousse au Toblérone !! Merci pour cette jolie recette ...

Mousse au toblerone 2

Ingrédients:

  • 150 g de toblerone
  • 4 oeufs ... Et c'est tout !

Préparation:

  • Faire fondre le toblerone au bain marie.
  • Séparer les blancs des jaunes et incorporer les jaunes au toblerone fondu , bien mélanger.
  • Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange jaune et toblerone fondu.
  • Réserver au moins 3 heures au frais avant de servir. 

Mousse au toblerone

Mousse au toblerone 3

Mousse au toblerone 4

J'ai mis un doigt dans le plat, je sens qu'on va se régaler mon chéri et moi ce soir :D

Aujourd'hui c'est ma première fête de mère, bébé va avoir deux mois ... En regardant mon bébé dormir, quand je pense à tous ses sourirs, quand mes câlins sèchent ses petites larmes ... Alors je réalise toute la chance que j'ai d'être moi aussi une maman ... J'oublie pas ma maman que j'aime plus que tout au monde et qui à fait de moi la femme que je suis aujourd'hui ... Alors bonne fête à toutes les mamans !!

body-personnalise-fete-des-meres

 

Newsletter

 

Publicité
Commentaires
P
hummm cette petite mousse à l'air très sympa...
N
Très belle recette, bravo.<br /> Avec un peu de retard, je continue ma ronde
I
mmm... jolie mousse, elle semble très légère :))<br /> bonne soirée !
A
Miam!! une tuerie!! biz
J
Un très bon choix, bien tentant bien gourmand !!! Bonne ronde & bon mardi :)
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité