750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
13 mai 2012

♥ Brochettes apéritives simplissimes

Ce n'est pas vraiment une recette mais plutôt une idée d'une simplicité enfantine (quoique les petits bouts ça piquent ;) Il s'agit simplement d'associer les morceaux de fromages tels que l'emmental, le babybel .. et des fruits sec: raisins, abricots, pruneaux, ... Deux minutes top chrono pour tester les brochettes Emmental/Abricots sec !! Je n'ai pas cuisiner je vous l'accorde, mais j'me suis quand même régaler :D

Brochettes Emmental-Abricot sec

Après de nombreux petits désagréments, ma cuisine est ENFIN arrivées et pratiquement montée !! J'ai envie de cuisiner de bonnes petites gourmandises :p Les idées fusent ... Alors j'reviens dans quelques jours et j'espère vous régaler :)

 

Publicité
Commentaires
D
cuisinier de metier je trouve ton ideé vraiment inatendu<br /> <br /> dans 2 jours je monte un buffet pour mon fieul<br /> <br /> je chercher des ideés de mini brochette pour piquer sur un ananas<br /> <br /> je suis sur que les inviteés vont etre surpris<br /> <br /> merci a toi laetitia et bon courage pour la suite
D
cuisinier de metier je trouve ton ideé vraiment inatendu<br /> <br /> dans 2 jours je monte un buffet pour mon fieul<br /> <br /> je chercher des ideés de mini brochette pour piquer sur un ananas<br /> <br /> je suis sur que les inviteés vont etre surpris<br /> <br /> merci a toi laetitia et bon courage pour la suite
S
Comme le disait une celebre marque de jambon (herta), "il ne faut pas passer a coté des choses simples". Tes petites brochettes l illustrent ;) merci pour ce petit rappel de brochettes tout bonnement efficaces :)
A
Hooo ça doit être très bon !
J
C'est vrai que je n'aurais pas penser à cette petite astuce, d'habitude on met le fromage avec une petite tomate cerise, très bonne idée que je garde ne reserve.
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Laeti se met à la cuisine ...
  • Une passion pour la cuisine décourverte durant ma grossesse ! Et oui, au temps des envies de fraises, pourquoi ne pas se mijoter de bons petits plats sois même ?! Révélation ! Aujourd'hui le petit bout est né et maman est toujours derrière les fourneaux !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité